Jean-Christophe Larose

Photo Jean-Christophe Larose

Originaire de Lyon, Jean Christophe Larose (http://jeanchristophelarose.blogspot.com/) se trouve être spécialisé dans le domaine du commerce. A la fin de son cursus, il aura l’opportunité, durant son service volontaire en entreprise, d'apprendre à dominer tous les secrets de l’immobilier d’entreprise. Ses recommandations aux entreprises qui souhaitent s'implanter sur le secteur de l'immobilier au Portugal sont appréciés pour leur grand savoir-faire. La passion de Jean Christophe Larose pour le domaine de l’immobilier n'a jamais été démentie.

Un visionnaire particulièrement sensible à l'architecture et à l'urbanisme

De multiples ouvrages symboliques de Jean Christophe Larose au cœur de la ville de Lyon sont des repères apparents qui permettent d'appréhender l'aspect novateur ainsi que les différentes vertus défendues par le dirigeant ainsi que ses spécialistes. Sachant que l’architecture et l’urbanisme constituent ses passions, le spécialiste n’hésite pas à rechercher de nouveaux axes au sein de ces domaines et à étudier de nombreuses réponses faisant preuve d'originalité et d'innovation technologique. Les nombreux travaux immobiliers initiés par les équipes de ce dirigeant traduisent un état d’esprit ambitieux. Les œuvres immobilières ainsi que de restauration encadrées par Jean Christophe Larose sont des éléments ayant bénéficié à l’apparition d’un paysage urbain nouveau.

Un homme, une exigence de réussite

L'architecture du futur apparaît dans les gènes de Jean Christophe Larose. C'est certain qu’il n'a pas fini de nous surprendre par de futurs travaux ultra modernes. La collaboration de Jean Christophe Larose avec les Trigano et Philippe Starck concernant la progression de la chaîne d’hôtels Mama Shelter constitue un succès complet. Avec ses différentes créations, l'entrepreneur s'affirme comme résolument contemporain.

C'est un entrepreneur du secteur immobilier de talent

On sait tous que quel que soit le domaine où on opère, on ne se fait pas une solide renommée si on ne fait pas preuve de sérieux et de professionnalisme. Le financement des projets et la gestion des résidences se révèlent être l'activité principale menée par sa société. C’est en mettant en œuvre ces principaux axes que cet investisseur a accéléré la croissance de l'entreprise Cardinal. Jean Christophe Larose se donne pour objectif de trouver un objectif immobilier pleinement approprié aux souhaits de ses clients. Le souci du contentement de l'investisseur apparaît comme le mot d'ordre prédominant.

Le directeur d’opérations

Le développement du groupe Cardinal orchestré par Jean Christophe Larose passe par la construction d’un deuxième siège social construit au centre de la nouvelle zone d’affaires des Docks de Lyon en 2010, le remarquable Cube Orange. Les travaux à Confluence marquent l'accès du groupe Cardinal à une nouvelle ampleur, un accomplissement qui représente en même temps un défi difficile entièrement relevé par le jeune directeur. Si on possède un regard très particulier et novateur sur le marché de la construction, il est capital de prendre des risques sur le terrain. Éprouver ses facultés d'initiative afin d'atteindre le succès par soi-même est survenu comme une évidence pour Jean Christophe Larose. En peu de temps, son entreprise décidera de se lier au le cabinet de conseil Adéquation, et après surgira Fondis à la fin des années 90. Cette dernière créera une partie conseil ainsi qu'une démarche de développement immobilier.

Le chef d'entreprise rend possibles différentes formules originales et efficaces en ce qui regarde la construction et ce avec l'esprit serein. Ceci permet à l'ensemble des organisations locales et aux sociétés de présenter leur facette innovante. Une approche intégrale est un atout que l'entrepreneur est parvenu à mettre en œuvre. Jean Christophe Larose est par conséquent vraiment naturel que la plupart de ses clients lui confient tous les aspects d’une construction. La réalisation d’une démarche complète peut donc amener de l'ouvrage à l'intendance locative de l'immeuble. Le souci de l’environnement se situe au centre des chantiers. Étiez-vous au courant que le chef d'entreprise et l'ensemble de ses spécialistes arrivent systématiquement à atteindre un degré d'économies d'énergie beaucoup plus haut que les standards prescrits ? C’est parce que Jean Christophe Larose a une vision fonctionnelle ainsi qu'un regard expert de tous les besoins immobiliers de ses investisseurs qu'une collaboration parfaite s'est mise en place au fil des années.